Objectifs

  • Préparer ses guides d'entretien et de réponses aux objections…
  • Acquérir les bonnes pratiques et les bons réflexes comportementaux
  • Maîtriser toutes les étapes de la prospection
  • Augmenter le nombre de rendez-vous et leur pertinence

Profil stagiaire

Professionnel de l'immobilier souhaitant maîtriser les techniques de prospection téléphonique et augmenter ses RDV utiles

Prérequis :
Maîtriser les bases dans le domaine de l'immobilier.

Durée

7 heures réparties sur 1 journée

Programme

Préparer la prospection téléphonique

  • Définir les objectifs, le contexte, les enjeux
  • Définir la cible
  • Préparer son guide d'entretien
  • Préparer ses réponses aux objections.

Maîtriser la conduite de l'entretien de prospection et la relance

  • Susciter immédiatement l'intérêt, donner envie d'être reçu.
  • Écouter pour découvrir les motivations et besoins du prospect.
  • Proposer et « verrouiller » le rendez-vous.
  • Garder l'initiative de la relance et de la suite à donner.

Faire face aux situations difficiles de la prospection téléphonique

  • Franchir les barrages avec aisance.
  • Répondre aux objections spécifiques à la prospection.
  • Réagir au refus, à l'agressivité et préserver la relation

S'adapter et gérer son stress

  • Adapter sa voix en fonction de son interlocuteur
  • Maîtriser sa gestion du stress au quotidien
  • Maintenir un rythme