Revenir aux actualités
12 Janvier 2016

Les ex salariés des établissements TEXIER et NOEL de VITRE ont suivi une formation bureautique chez AFTEC éligible au compte personnel de formation (validation PCIE)

La maîtrise de l’outil informatique est devenue indispensable à ce jour pour toute personne quelque soit sa situation professionnelle ou autres, c’est pourquoi les 16 ex- salariés NOEL et TEXIER, répartis en petits groupes ont suivi une formation en bureautique d’une durée moyenne de 120 heures : WINDOWS, WORD, EXCEL, INTERNET MESSAGERIE et ont eu l’opportunité de passer les épreuves dédiées au P.C.I.E. (Passeport de compétences Informatique européen)- formation éligible au compte personnel de formation. Le PCIE est une certification reconnue et lisible sur un C.V. garantissant au futur employeur la maîtrise de ces logiciels.

L’ambiance de travail était très conviviale grâce à une réelle implication de chaque participant et une formatrice à l’écoute des besoins individuels de chacun.

Les formations bureautiques sanctionnées par le PCIE sont éligibles au CPF pour tous publics (demandeurs d’emploi / salariés)

Votre contact - AFTEC Vitré : Katia CANTIN  - 02 99 74 23 66 – katia.cantin@aftec.fr

Portes Ouvertes AFTEC de Vitré : le samedi 30 janvier 2016 de 9h-17h

Revenir aux actualités