Revenir aux actualités
24 Décembre 2016

En 2016, Le Laboratoire des Carmes du site de Caen nous a sollicité pour une formation en anglais professionnel. Après une enquête préalable sur les besoins en formation de chaque participant, notre formateur Alain Decker, diplômé de l'Université Internationale de San Diego (Etats-Unis) a développé un module de formation spécifique à leurs besoins.

L’implication de chaque participant à la formation est l’un des facteurs clés du développement des aptitudes et des compétences. Elle se traduit par des mises en situation effectives, directement reliées au métier des participants et surtout par une pratique intensive de l'anglais. Pour clôturer la formation, les participants ont obtenu une attestation individuelle et un passage au test officiel TOEIC. In fine, les participants ont pu acquérir et renforcer du vocabulaire courant et des bases grammaticales, maîtriser la localisation dans le temps et l’espace, développer des points de syntaxe et de grammaire et surtout obtenir un vocabulaire plus riche en lien avec leur milieu professionnel.

Au vu du succès de cette formation et de la satisfaction de chacun des participants, Le Laboratoire des Carmes a choisi de la reconduire pour l’année 2017.

 

En savoir plus sur nos formations :

 

Revenir aux actualités