Revenir aux actualités
11 Avril 2017

Les réseaux sociaux vous connaissez ? Bien sûr vous me parlerez de Facebook, Twitter, Instagram ou encore Viadéo et Linkedin... Mais comment les utiliser pour dynamiser la communication de votre entreprise, comment vous ouvrir à de nouvelles perspectives ?

Le début de la révolution digitale

Créé en 1991, Internet voué à l’échange et le partage, avait envisagé une dimension sociale essentielle. En 2003, LinkedIn et MySpace révolutionnaient la toile suivie un an plus tard par Facebook. Les réseaux sociaux sont désormais omniprésents dans nos vies personnelles et professionnelles. En France, on compte 32,7 millions d’utilisateurs sur le seul réseau Facebook, et 30% du temps passé online est consacré aux réseaux sociaux.

L’arrivée du digital a donc assurément modifié le mode de fonctionnement de l’entreprise. Le community management est à la mode et l’heure est passée à la transformation digitale.

L’expérience client commence par l’expérience des employés !

Alors qu'en France, les internautes passent 30 % de leur temps online sur les réseaux sociaux, de plus en plus d’entreprises sont en manque de compétences digitales ! AFTEC Formation continue, vous propose la formation "Gérer sa présence sur les réseaux sociaux" afin de mettre à jour les compétences de vos collaborateurs avec des professionnels expérimentés.

Comprendre ce domaine qui évolue très rapidement est donc indispensable pour permettre aux entreprises d’améliorer leur marketing digital. Cette formation est un plus pour toutes les entreprises qui veulent comprendre et mettre en place avec leurs salariés une véritable optimisation des réseaux sociaux.

Pour plus d'informations, contactez-nous !

Revenir aux actualités