Revenir aux actualités
07 Décembre 2018

Chaque jour en France, 1715 accidents du travail sont recensés, ce qui entraîne chaque année 41,3 millions de journées de travail perdues. L’objectif affiché par le réseau prévention des risques professionnels de l’Assurance Maladie et l’INRS est que le SST ne soit pas là uniquement pour intervenir en cas d’accidents mais bien pour jouer un rôle de prévention en amont.

AFTEC FORMATION CONTINUE est habilité par l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) pour dispenser des formations de Sauveteur Secouriste du Travail (SST) dans les entreprises.

Par une alternance de théorie et de pratique, le stagiaire va acquérir la marche à suivre en cas d’accident, mais aussi des connaissances pour tenir un rôle de prévention des risques professionnels dans sa structure.

Cette formation suivie dans le cadre de son travail permet aussi aux salariés d’acquérir des connaissances pour une mise en œuvre éventuelle dans la vie quotidienne.

Dernièrement, nous sommes intervenus pour une mise à jour des connaissances des salariés du laboratoire COTRAL alors comme eux faites-nous confiance ….

Pour plus d’information, allez sur notre page Nos formations choissisiez le domaine Santé Sécurité au Travail, et consultez la rubrique Secourisme au travail.

 

 

Revenir aux actualités