Revenir aux actualités
07 Juin 2016

Développée par CYBERLIBRIS, la plateforme ExecVox accompagne les entreprises et les collectivités publiques dans leur besoin de documentation et de formation.

Au sein de l’entreprise, la formation des salariés est une nécessité, lui garantissant de conserver ses performances et sa compétitivité vis-à-vis des autres acteurs du marché. Les nouvelles technologies ont progressivement révolutionné nos méthodes de diffusion de l’information et d’apprentissage.

Surfant sur la vague du e-learning, Cyberlibris, 1ère bibliothèque numérique d’Europe, a conçu ExecVox, spécialement étudiée pour les entreprises afin de leur offrir un accès illimité à une information pluridisciplinaire à moindre coût.

Son catalogue comptant plus de 8300 ouvrages en français et en anglais, est en perpétuelle évolution. Il s’enrichit, sans surcoût pour l’utilisateur, de près de 1000 nouveaux titres par an proposés par des maisons d’édition reconnues dans le milieu professionnel (AFNOR, Albin Michel, Dalloz, Dunod, Eyrolles, etc.). Les thématiques sont variées : droit et fiscalité, marketing, management, comptabilité, finance ou encore informatique.

Ce service en ligne est disponible en streaming 24h/24, 7 jours/7. Avec ExecVox, les salariés ont un accès simplifié aux ressources : ils peuvent ainsi les consulter à leur rythme sans contrainte horaire. Depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile, l’utilisateur crée sa propre étagère de bibliothèque, commente les livres en texte intégral, imprime tout ou partie de l’ouvrage consulté, partage ses contenus avec les autres membres par affinité de lecture. Où qu’il se trouve, il accède instantanément à l’information qu’il recherche.

En intégrant CYBERLIBRIS dans ses prestations, AFTEC propose à ses clients le parfait complément à son offre de formations présentielles par un accès à l’information par abonnement individuel ou collectif.

Votre conseiller de formation est à votre disposition pour vous présenter cette offre complémentaire et vous proposer un test pour en apprécier la pertinence dans votre contexte professionnel.

Revenir aux actualités