Revenir aux actualités
23 Novembre 2017

Marché florissant, avec près de 241 000 emplois*, l’immobilier est sans nul doute un secteur qui recrute ! Les entreprises recherchent différents profils ; des agents immobiliers, des administrateurs de biens, des syndics de copropriété, des gestionnaires de biens locatifs et/ou de copropriétés, des gardiens d’immeuble… Pour vous accompagner, AFTEC Formation Continue vous propose des formations accessibles aux salariés mais aussi aux personnes en reconversion professionnelle. Rien de mieux que des formateurs issus du milieu professionnel pour vous former.


Rencontre avec Cyrille Revel, formateur en immobilier

Depuis 12 ans, Cyrille Revel est formateur pour notre organisme. Son expertise dans le domaine est indéniable. Après des études de droit et quelques années en tant que chargé d’enseignement à la faculté de Caen, Cyrille Revel a rejoint le milieu de l’immobilier en rachetant une agence spécialisée dans la vente de fonds de commerce. Il a diversifié l’activité en développant l’activité gestion et en généralisant l’activité transaction. Il a ensuite été syndic de copropriété sur la Côte de Nacre pendant 6 ans.

Nos spécialisations

Fort de son expérience Cyrille Revel anime des formations continues en droit de l’immobilier et surtout en gestion immobilière à l’attention des gardiens d’immeubles ou de personnes en reconversion professionnelle, par exemple pour le Crédit Immobilier de France.

Notre formateur vous propose donc des formations sur-mesure pour répondre à des demandes bien spécifiques. Nous saurons vous accompagner, que ce soit dans l’objectif de :

  • développer une vision globale de la copropriété et de la gestion locative ;
  • se repérer dans l’environnement juridique de la gestion immobilière ;
  • mieux connaître ses droits et ses devoirs en gestion de copropriété adaptés aux attentes des entreprises.

 

Pour plus d’informations, contactez-nous

* Source INSSE Emplois salariés trimestriels - Activités immobilières - A17 : LZ – CVS https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001577253#Tableau

 

Revenir aux actualités