Revenir aux actualités
06 Février 2017

L’année 2017 commence avec une bonne nouvelle pour AFTEC. Nous avons obtenu le deuxième niveau de certification de l’ISO 9001.

Dans le vif du sujet

Revenons sur notre démarche. Le premier niveau a démontré la maîtrise de notre métier ainsi que notre capacité à répondre aux attentes de nos clients.

Le deuxième niveau nous a permis d’entrer dans une phase plus opérationnelle. Il est orienté sur la performance de notre organisation intégrant la gestion des ressources humaines et des compétences, des équipements, des infrastructures, des achats pour fournir en permanence à nos clients les prestations correspondant à leurs attentes. Il évalue aussi la pertinence de la démarche d’amélioration continue mise en œuvre dans notre organisme ainsi que notre maîtrise du traitement des anomalies.

Nous entrons maintenant dans la préparation finale de notre démarche de certification ISO 9001. Le troisième niveau nous conduit vers un audit certificatif planifié en juillet 2017. Il apportera la preuve que notre organisation est capable de s’adapter aux évolutions du marché et que nous disposons d’outils de pilotage performants pour assurer notre développement et accroître la satisfaction de nos clients sur l’ensemble de nos prestations.

Revenir aux actualités